Un pote d'enfer à Angers
Le Bouffon Bleu
Du 4 au 7 nov. 2026
La comédie Un pote d'enfer présente Arthur, un homme timide, qui échange sa vie avec Lucien, alias Satan. Une semaine d'épreuves hilarantes s'ensuit.
66 €
La comédie Plus con tu meurs plonge le public dans les péripéties de Robert, qui se réveille avec un talon aiguille à la main, découvrant que sa porte d'entrée a disparu. Cette situation abracadabrante ouvre la voie à des rencontres inattendues, notamment avec une Cendrillon singulière et un ange particulièrement maladroit, Jano, qui a manqué son entrée au paradis.
Ce spectacle sera présenté du jeudi 3 au samedi 5 juin 2027 à 19h30 au Restau-Théâtre à Angers.
1 minute
Racontez votre sortie
Une note, quelques mots : c'est ce que lisent en premier ceux qui hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Le Bouffon Bleu
Du 4 au 7 nov. 2026
La comédie Un pote d'enfer présente Arthur, un homme timide, qui échange sa vie avec Lucien, alias Satan. Une semaine d'épreuves hilarantes s'ensuit.
Maison Pour Tous (m.p.t.) De Monplaisir
Du 4 au 5 déc. 2026
Une comédie de la Cie Trac n'Art sur les dérives de la célébrité
Le Bouffon Bleu
Du 28 au 31 oct. 2026
Comédie noire au Bouffon Bleu, entretien d’embauche sous l’emprise d’un psychopathe
Salle Claude Chabrol à Angers
Du 20 au 22 nov. 2026
La Cie Trac n'Art propose une comédie déchaînée sur fond de télé-réalité
La Comédie Angers
Du 17 oct. au 12 déc. 2026
La Compagnie Les Arthurs présente "Fallait pas le dire !", une pièce de café-théâtre explorant avec humour les disputes et contradictions d'un couple.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.