Fallait pas le dire ! à Angers
La Comédie Angers
Du 17 oct. au 12 déc. 2026
La Compagnie Les Arthurs présente "Fallait pas le dire !", une pièce de café-théâtre explorant avec humour les disputes et contradictions d'un couple.
66 €
La pièce « Les Belles-mères » est une comédie sociale satirique qui explore les thèmes de la différence dans le couple et des discriminations sociales.
Dans cette histoire, Faustine Boullac de la Coulandière et Djamila Bouhamza envisagent un mariage pour leurs enfants respectifs, mais Louis-Edouard et Fatima s'aiment en secret et imposent un test ADN pour rapprocher les familles.
La pièce est présentée du jeudi 21 au samedi 23 janvier 2027 à 19h30 au Restau-Théâtre à Angers.
1 minute
Racontez votre sortie
Une note, quelques mots : c'est ce que lisent en premier ceux qui hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
La Comédie Angers
Du 17 oct. au 12 déc. 2026
La Compagnie Les Arthurs présente "Fallait pas le dire !", une pièce de café-théâtre explorant avec humour les disputes et contradictions d'un couple.
Le Bouffon Bleu
Du 14 au 17 oct. 2026
Ados.com Parents en PLS une comédie tendre et mordante sur le quotidien familial
Salle Claude Chabrol à Angers
Du 20 au 22 nov. 2026
La Cie Trac n'Art propose une comédie déchaînée sur fond de télé-réalité
Maison Pour Tous (m.p.t.) De Monplaisir
Du 4 au 5 déc. 2026
Une comédie de la Cie Trac n'Art sur les dérives de la célébrité
Le Bouffon Bleu
Du 2 au 5 déc. 2026
Thom Trondel présente L'arnaqueuse, une comédie inspirée de "Pretty Woman" et "Le Dîner de Cons". Elle met en scène les péripéties amoureuses de Luc et Clara, une coach en séduction aux méthodes peu conventionnelles.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.