Eccentric, spectacle de cirque et danse à Baugé-en-Anjou le 30 octobre 2026
dès 12 €
Découvrez « Eccentric », un spectacle de cirque et de danse où se mêlent portés, main à main, acrobaties et humour. Cette création originale propose des numéros variés qui mettent en valeur le corps en mouvement.
Le spectacle est présenté le vendredi 30 octobre 2026 à 20h30 au Centre culturel René d'Anjou à Baugé-en-Anjou.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Plus d'infos sur le spectacle de danse Spectacle "Eccentric" Régis Truchy
« Eccentric » est une création qui met en scène des artistes talentueux dans un répertoire où le cirque rencontre la danse. Le spectacle intègre des techniques variées telles que le main à main et des figures acrobatiques pour offrir une performance équilibrée et divertissante.Ce spectacle fait partie de la programmation des Arts du spectacle dans le Maine-et-Loire, enrichissant l'Agenda culturel Baugé-en-Anjou avec une proposition originale.
C'est la saison à Baugé-en-Anjou
Et aussi : Soirées Nouvel An en Maine-et-Loire, 14 rendez-vous
Les meilleurs spectacles de danse à venir en Maine-et-Loire
Casse-Noisette, Ballet et Orchestre à Angers
Amphitéa
10 déc. 2026
Casse-Noisette Ballet et Orchestre, une soirée féérique portée par le grand répertoire classique
Traces par la Compagnie S'Poart à Chemillé-en-Anjou
Théâtre foirail
5 nov. 2026
Mickaël Le Mer et la Compagnie S'Poart présentent Traces, une pièce de danse hip-hop explorant les thèmes des souvenirs et de la mémoire, revisitée dix ans après sa création.
Je badine avec l’amour (Parce que les hommes sont si imparfaits et si affreux) - Association Cliché à Doué-en-Anjou
Théâtre Philippe Noiret
28 nov. 2026
Sylvain Riéjou présente "Je badine avec l’amour", une danse contemporaine inspirée de Dirty Dancing. Cette pièce déjoue les clichés du duo amoureux et explore les relations humaines dès 11 ans.
Israel & Mohamed à Angers
Théâtre le quai
Du 15 au 16 déc. 2026
Israel Galván et Mohamed El Khatib dialoguent sur scène pour une danse documentaire qui explore leurs parcours personnels et leurs relations paternelles.
Lumière des peuples par la compagnie Korishki à Cholet
Théâtre Saint Louis Cholet
31 oct. 2026
La compagnie Korishki présente « Lumière des peuples », un spectacle de danse du monde avec 30 artistes explorant les cultures d'Europe Orientale et de l'Est.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.