Trio Canens en concert baroque à Saint-Léger-de-Linières le 27 août 2026
Le Trio Canens présente un concert de musique baroque dédié au Grand Siècle, avec des œuvres d'Henry Du Mont, Sébastien de Brossard et Michel Lambert. L'ensemble utilise voix, viole de gambe et clavecin pour ce programme d'environ une heure.
Cette représentation se déroulera le jeudi 27 août 2026 à 16h00 dans le Jardin de charme à Saint-Léger-de-Linières.
16:00
location_on Jardin de charme (4, place du mail), Saint-Léger-de-Linières
Les artistes de Concert dans un Jardin de Charme
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le concert Concert dans un Jardin de Charme
Trio Canens présente un programme consacré au Grand Siècle autour d'œuvres de Henry Du Mont, Sébastien de Brossard et Michel Lambert. L'ensemble réunit voix, viole de gambe et clavecin pour interpréter motets et pièces vocales transcrites, montrant les contrastes entre pièces introspectives et mouvements dramatiques.Le concert propose une durée d'environ une heure, basée sur un répertoire baroque français qui articule pastorale et gravité. Il s'agit d'une résidence à Savennières ponctuée par ce rendez-vous musical.
La représentation aura lieu le jeudi 27 août 2026 à 16h00 dans le jardin de la Place du Mail à Savennières.
Les meilleurs concerts Classique et Opéra à venir dans le Maine-et-Loire
Du au
15 €
Du au
Du au
de 39 à 85 €