Concert de chanson française Les Franglais à Saint-Léger-de-Linières le 10 juillet 2026

Les Franglais, un duo acoustique guitare-percussion-chant, interprète un répertoire de chanson française et de reprises anglaises. Leur formule cabaret revisite des titres populaires pour un format court et convivial.

Ce concert s'inscrit dans la programmation estivale "Vendredis de l'été", offrant une ambiance musicale sur les terrasses de l'Abbaye. L'événement propose un service de bar et de restauration.

Le spectacle est présenté le vendredi 10 juillet 2026 à 19h00, aux Terrasses de l'Abbaye à Saint-Léger-de-Linières.

Plus d'infos

19:00

location_on Terrasses de l'Abbaye (Rue de Chalonnes), Saint-Léger-de-Linières

Gratuit

Les artistes de Les Franglais

notifications agenda culturel

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Plus d'infos sur le concert Les Franglais

Les Franglais proposent un set d'environ deux heures, incluant des entractes. Le duo adapte son répertoire de reprises en français et en anglais à une formule cabaret.

Le programme musical prend place dans le cadre des "Vendredis de l'été". L'accès aux Terrasses de l'Abbaye pour ce concert est gratuit, avec un service de bar et de restauration disponible sur place.

Les meilleurs concerts Chanson française / Variété à venir dans le Maine-et-Loire

Evénement sans image

location_on Terrasses de l'Abbaye
Les Sol'R proposent un concert de chanson populaire et de standards, inspiré de l'esprit cabaret et guinguette.

Gratuit

Les Summer'Phonies chantent Goldman

location_on Amphitéa
Les Summer'Phonies chantent Goldman réunit 600 choristes pour un show choral spectaculaire

de 41 à 62 €

Concert du duo Histoire de…

location_on Médiathèque Bouquins-Passion

Gratuit

Chorus-United by Le Choeur du Sud

location_on Le Cube Longué-Jumelles
Chorus-United par Le Choeur du Sud, concert choral mêlant classiques et contemporains, harmonies denses

20 €

Le Petit Anjou fête la musique dans sa gare

location_on Gare de La Roche
Les amis du Petit Anjou organisent un festival de musique gratuit avec des prestations live. Les concerts se tiennent dans une voiture voyageurs de 1896 ou un hall de gare de 1900, avec circulation d'un train historique.