Concert Pomme à Le Plessis Mace le 3 juillet 2021

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Pomme à Le Plessis Mace

Bonne nouvelle !

En raison des contraintes liées à la situation sanitaire, Le Chabada ne peut toujours pas accueillir des spectateurs avec une jauge normale, et une configuration debout. Nous devons donc nous adapter pour accueillir Pomme sur cette saison, comme prévu (date initiale le 14 mai).l

Afin de pouvoir tous vous accueillir, en toute sécurité et corona-compatible, nous vous donnons donc rendez-vous le samedi 3 juillet 2021 en extérieur, et en configuration assise, au * Château du Plessis Macé* !

Voici les informations pratiques :

Samedi 3 juillet 2021

Pomme

au Château du Plessis Macé

Attention nouvel horaire : 21h30 (pas de première partie)

Les billets achetés pour les précédents reports au Chabada restent valides pour ce nouveau lieu, ou peuvent être remboursés sur demande avant le 20 juin 2021.

Merci de votre compréhension et au plaisir de vous accueillir prochainement au Chabada.

N'avez-vous jamais réalisé une telle introspection, que vous remettiez votre vie en question ? Pomme, s'est lancée non sans mal dans l'exercice, et partagera avec nous sur scène ses plus jolies failles cachées. Une douce voix enveloppée par le froid d'un hiver Montréalais, une tendre fragilité, et une sincérité délivrante, la jeune femme découvre l'aspect thérapeutique de la musique sur ce nouvel album, et l'enveloppe d'un amour infini à offrir. Cet album, elle l'a écrit à elle-même, en elle-même, en devenant femme, se détachant de l'avis d'autrui, réalisant ses angoisses, et nous l'apporte, avec la volonté d'apporter Quelque Chose. Venez embarquer au coeur de ballades, au son de ses poésies, doucement écorchées par la vie, par une voix au timbre unique, par Les failles cachées.