Concert Inuit + Voyou Et Kepa à Cholet le 16 novembre 2018

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Inuit + Voyou Et Kepa à Cholet

INUÏT + VOYOU + KEPA

Inüit n'est pas originaire d'Alaska mais de Nantes. Il ne construit pas des igloos mais une musique pop aux nombreuses influences musicales : jazz, pop, electro voir R'n'B... Révélation régionale de ces dernières années, on est impressionné par l'énergie et la présence sur scène de ces 6 musiciens. On est aussi directement touché par leur musique : classe, dansante et folle d'inventivité. Leur premier album s'appellera ACTION et sortira le 12 Octobre prochain.

Voyou : après l'avoir programmé lors de notre première balade secrète en juin 2017 pour un concert qui a marqué les esprits, nous sommes heureux d'accueillir de nouveau Voyou. L'artiste nantais, toujours en solo, a su progressivement muscler son jeu sur scène et propose aujourd'hui un live fort et énergique qui oscille entre chanson et électro. Avec des mots simples et poétiques il nous raconte des histoires d'aujourd'hui. Choeurs féminins, cuivres, percussions et sons électroniques se croisent et s'entremêlent pour proposer une pop douce et classieuse qui nous touche beaucoup. Si vous ne le connaissez pas encore, écoutez très vite sa chanson « Seul sur ton tandem », il y a des chances pour que cela devienne votre tube de l'été.

Képa : c'est nouveau, c'est peu connu, mais c'est la grande classe... Entre blues rural et rock'n'roll minimaliste, entre Robert Johnson et Bog Log III, le jeune guitariste français Képa nous emmène au Mississipi découvrir le power blues. Son nouvel album est sorti le 03 mai sur Haïku Records et est produit à Montréal par l'équipe de Timber Timbre, rien que ça ! On est pressé de le retrouver avec sa guitare acoustique en acier.

Tous les artistes de Inuit + Voyou Et Kepa

  • Inuit
  • Kepa •
  • Voyou •