Concert Les Fatals Picards + Les 3 Fromages à Angers le 23 mars 2019

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Les Fatals Picards + Les 3 Fromages à Angers

LES FATALS PICARDS :

De la rencontre d'Ivan Callot le fondateur et de Laurent Honel le guitariste, naîtra en 2001 un groupe parisien au nom improbable : Les Fatals Picards !

Dès lors, le groupe composé de 4 membres, parcourt les 4 coins de la France pour jouer son rock festif sous le signe de l'humour noir et de l'engagement.

Leur dernier album paru en 2016 est à l'image des Fatals Picards : drôle, concerné, énergique, avec toujours ce second degré qui est leur grille de lecture du monde. Des femmes battues au nucléaire, des punks du Liechtenstein aux chemins qui mènent aux Roms, des sentiments qui s'étiolent aux ravages de l'alcool en milieux sentimentaux, le groupe trace sa route avec pour seule devise l'euro...

LES 3 FROMAGES :

Créé en 2006 à Quiberon, Les 3 Fromages font découvrir à la France un nouveau style musical : le rock'n'drôle.

Ils mélangent humour et rock lors de shows détonnants, et tout le monde se régale de leurs riffs inspirés et de leurs paroles décalées, influencées par les Inconnus, les Nuls ou encore Kad et Olivier !

Leur dernier opus « Maman j'ai raté l'album », sorti en 2017, dans la lignée musicale des groupes américains The Offspring, Green Day ou Blink 82, vous permettra de vous régaler le temps d'un concert...

Les 2 groupes seront en concert au Chabada le samedi 23 mars 2019 à 20h30.